• Bienvenue

     Bon bon bon les cocos, j'ai décidé de remettre en état ce blog vieillissant depuis plus d'un an (han déjà?!). Cependant ça va prendre un peu de temps parce que j'aimerai bien refaire le thème du blog, et de plus je vais devoir faire preuve d'imagination niveau histoire du legacy parce que depuis un an, mon jeu à un peu évolué.. La G1 est morte, la G2 vieillissante, et la G3 en phase plutôt prometteuse... Donc voilou ^^' 


    A très bientôt j'espère (y)

    Bienvenue

     

    Encore une fois, que pensez vous de ce nouveau design? 
    N'hésitez pas à donner vos avis ;)


  • Commentaires

    1
    clio Profil de clio
    Samedi 8 Décembre 2012 à 00:48

    Moi je le trouve très beau ton design !!! ;)

    2
    Good Luck Profil de Good Luck
    Samedi 8 Décembre 2012 à 12:30

    Merci beaucoup :D Mais ça vaut pas le tiens je trouve :p

    3
    Twiggy Profil de Twiggy
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 08:12

    Tout d'abord bonjour :)

    Ensuite comme Clio, j'aime beaucoup la déco de ton blog, j'adore l'hiver :D

    Et enfin merci beaucoup pour le lien, ça fait très plaisir ^^

    A très vite, ici, chez moi ou ailleurs ;)

    4
    Good Luck Profil de Good Luck
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 19:09

    Merci beaucoup :D 

    De rien, j'y met presque tout les blogs que je lis et que j'aime ^^ 

    A plus :)

    5
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 12:42

    très beau ton blog

    6
    Good Luck Profil de Good Luck
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 13:37

    Merci :)

    7
    Mano-74 Profil de Mano-74
    Mercredi 6 Février 2013 à 18:49

    J'adore ton nouveau design ! 

    8
    Good Luck Profil de Good Luck
    Mercredi 6 Février 2013 à 19:01

    Merci ;)

    9
    Anyamany
    Mercredi 13 Mars 2013 à 16:28

    aie aie aie!J'avais oublié ton legacy!

    Je vais devoir me farcir tout le retard...^^'

    En tout cas le design...il est vraiment à tomber!!

    10
    Good Luck Profil de Good Luck
    Mercredi 13 Mars 2013 à 18:59

    Aucun problème ^^' Bonne lecture alors :)

    Merci beaucoup...  :)

    11
    sabrinalegacy Profil de sabrinalegacy
    Mercredi 1er Mai 2013 à 23:54

    hate de lire 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :