• Chapitre 1: Tout commence ...

    Chapitre 1: Tout commence ..

    Et voilà, le retour! Nouveau terrain, en face de l'école, plus près du centre ville de Bridgeport.

    ???: Ohé ...

    Chapitre 1: Tout commence ..

    ???: Ohé, tu peux me dire ce que je fais là?

    Eh, oui, tu es là pour le challenge que j'ai prévu de faire ici. 

    Chapitre 1: Tout commence ..

    ???: Hm ... Un challenge? Du genre RockStar?

    Euh, non, un Legacy.

    Chapitre 1: Tout commence ..

    ???: QUOI? HAAAA nooooon pas ça! 

    .... 

    ???: Pourquoi moi? .... Je voulais faire un challenge cool moi!

    Ouais, ben c'est un legacy ou la corbeille ..

    Chapitre 1: Tout commence ..

    ???: Hm ... Tout compte fait, le legacy c'est bien.

    Ouais, pense qu'au moins, pas comme dans certains challenges, tu ne sera pas obligée de voler des trucs chez les autres, et que tu aura l'assurance d'une longue lignée derrière toi...

    ???: Ouais, et pas de toit pendant un moment.

    Et une corbeille à disposition. Bref, une fois que t'auras fini ton cirque, tu pourras peut-être te présenter?


    ???: Ok. Alors moi c'est Reed [comme la précédente ..] Shore, je suis une Star par nature, artiste, rat de bibliothèque et je défend activement les animaux. Un animal, ça se mange pas! Ah, et on dit de moi que je suis ... euh, lunatique, instable, suceptible .. Mais, c'est ce qu'on dit, voyons!

    Ok, me voilà donc avec une simsette star hyper typique: artiste, rat de bibliothèque, végétarienne et névrosée. Ca va être la joie tiens.

    Chapitre 1: Tout commence ..

    Reed: Ah, et j'aime les raviolis à la vapeur, le turquoise, l'électro et je rêêêêve de devenir une réalisatrice reconnue ...

    ... Hem? Ok. Bizarrement, je t'aurais vue du genre actrice. 

     

    Chapitre 1: Tout commence ..

    Reed: Hmph. Bon, on le commence ce legacy?

    Go!

    Chapitre 1: Tout commence ..

    T'auditionne pour le travail? 

    Reed: Ouais.

    Bon courage alors.

    Chapitre 1: Tout commence ..

    Alors?

    Reed: J'ai été prise. Je suis figurante.

    T'es pas plus contente que ça? 

    Reed: Si, mais j'aime pas faire le pot de fleur inutile. 

    Ouais, je vois. Tu vas où, au fait?

    Reed: Chercher des gens.

    Ok.

     

    Chapitre 1: Tout commence ..

    Au fait, voilà ta maison. Tu as encore beauuucoup de sous sur le compte, mais bon, ce serait trop facile sinon!

    Reed: Quoi?! Je dois vivre sans toit alors que j'ai largement les moyens de me construire une maison?! Pff ... 

    Hé, oh, y'en a qui commencent avec moins ... 

    Reed: ... 

    Chapitre 1: Tout commence ..

    Bon, voilà, y'a plus qu'à attendre que les gens arrivent ...

    Reed: OH, ATTENDS! Il y a Lola Belle, une super musicienne! Faut que j'aille la voir!

    Euh, ben, vas-y mais ....

    Chapitre 1: Tout commence ..

     

    Reed: salut! Je suis super fane de vous!!

    Reed, c'est une célébrité ...

    Lola: Désolée, je ne vous connais pas. Revenez quand vous aurez des choses intéressantes à raconter.

    Bim, VENT!

    Chapitre 1: Tout commence ..

     

    Bon bah elle a du trouver des trucs intéressants à raconter alors, puisqu'elle peut lui parler et qu'elle a écopé d'un point de célébrité. C'est une bonne chose!

    Chapitre 1: Tout commence ..

    Tu t'en vas?

    Reed: Ouais, Lola est sympa en fait, mais un peu bizarre, on parlait et puis d'un coup elle a sorti sa batterie et s'est mise à jouer comme ça... 

    Du coup tu pars?

    Reed: Y'a aucun homme intéressant ici.

    Ah, si tu le dit comme ça ...

    Chapitre 1: Tout commence ..

    C'est qui lui? T'es où ?

    Reed: Salut! Je m'appelle Reed ..

    L'autre: Moi c'est Kai Leiko, ravi de vous rencontrer.

    Merci du vent.

    Reed: *continue de parler*

    Chapitre 1: Tout commence ..

     

    Ah, visiblement ça gaze pas entre les deux ... 

    Reed: Comment ça l'art c'est naze?! Vous savez même pas de quoi vous parlez!

    Kai: Mais n'importe quoi, c'est nul, on sait jamais à quoi ça correspond, et les artistes sont des allumés ...

    Reed: Pff, mais vous en savez rien! ...

    Je sens que je vais aller faire un tour moi ...

    Chapitre 1: Tout commence ..

    Ben apparemment ça se passe mieux entre eux ... En tout cas elle a découvert qu'il était riche, ce qui le rend impossible d'accès! En attendant, moi, je vais voir ce qu'il y a d'autre dans le parc question hommes.

    Chapitre 1: Tout commence ..

    O.K., bon, on se passe de commentaire.

    Chapitre 1: Tout commence ..

    Reed: Chuchote Oh mon dieu! Une autre icône de la musique! T'as vu ça?

    Oui, oui ... Attends, le mec qui se gratte sous le bras en public là devant tu veux dire? 

    Reed: Il me FAUT son autographe !

    Chapitre 1: Tout commence ..

     

    Reed: Merci beaucoup!!!

    L'autre: De rien, c'est normal, pour mes fans ...

    Comment il te snobe 8D

    Reed: Un jour, je serais à sa place!

    Ouais ouais. On y est pas encore hein. 

    Chapitre 1: Tout commence ..

    'Attention, la future star internationale du film fait des .. tofu dogs!

    Reed: Te moque pas de moi.

    Je vais me gêner, tiens. Cela dit, j'ai besoin que tu sois à ce poste pour que tu réalise ton SLT et ramener des points pour le challenge ... Et des sous à la maison.

    Reed: Tu vois, t'as besoin de moi!

    Pfff ... Fais gaffe à pas tout faire cramer ou tomber au lieu de te vanter sur des trucs imaginaires.

    Chapitre 1: Tout commence ..

    Reed: T'inquiète, je gère, regarde!

    Chapitre 1: Tout commence ..

    Ah oui, quelle gérence en effet.

    Reed: AAAH! C'est quoi ça?!

    "ca" s'appelle un repas cramé et un début d'incendie si tu retire pas tout de suite ton truc du feu!

    Reed: crie moi pas dessus! ... C'est pas de ma faute!

    pardon, je croyais que tu "gérais".

    Chapitre 1: Tout commence ..

    Alors, ils sont bons te trucs à moitiés cramoisis tous brûlés?

    Reed: Bah, ils ont l'air apétissants, regarde!

    .... 

    Chapitre 1: Tout commence ..

    Reed: Hm, c'est vrai qu'en fait ils laissent un sale arrière goût de ... brûlé.

    Dis moi, tu es brune normalement ou c'est une teinture?

    Reed: Dit que je suis une abrutie!

    Je vérifiais!

    Chapitre 1: Tout commence ..

    Reed: Hé, regarde! Un peroquet!

    Mauvaise idée, j'ai prévu d'enlever cette addon .. Et qu'est-ce qu'il fiche tout seul au milieu de la ville?

    Reed: Petit! Viens! Il est trop chou!

    Chapitre 1: Tout commence ..

     

    Ooooh finalement je l'aime bien! Lui et les 544§ qu'il vaut!

    Reed: Non, mais, tu vas pas le revendre?!

    Parce que tu veux le garder? t'as pas de cage je te signale!

    Reed: Achète en une!

    Non. Je garde ces sous là pour autre chose que des broutilles ... Surtout quand elles valent 544§..

    Reed: Pff, t'es bête. Il est gentil, regarde!

    Chapitre 1: Tout commence ..

    Bon, bonne nuit la collectionneuse d'oiseaux. Demain, c'est ton premier jour de boulot!

     

    Suivant


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 07:54

    Youhou !! Y'a eu la suite ! Youpi ! Il me manquais les Shore moi ♥

    En tout cas j'aime ton  début d'histoire et Reed est super jolie ! J'aime beaucoup comme tu l'as faite ! 

    Ah quand la suite ? :p

    A bientôt ! :)

     

    2
    Good Luck Profil de Good Luck
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 17:40

    Hé oui, ils sont de retour! (pour vous jouer un mauvais tour!) :D

    Merci :)

    Euh ... Bientôt ^^ Dès que j'ai fini le suivant :D

    3
    Mano-74 Profil de Mano-74
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 18:33

    Haha (pokémon power ! 8D)

     

    Chouette chouette chouette :)

    4
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 20:25

    reed est super belle.

    ah... Lola belle et ses instruments. Quand c'est pas la contrebasse, c'est la batterie ! quand c'est pas la batterie, c'est le piano ! 

    5
    Good Luck Profil de Good Luck
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 20:49

    hep, t'as vu ça Mano? :p

    Merci beaucoup maeleo!

    Alala, incroyable celle là x)

    6
    Mano-74 Profil de Mano-74
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 21:17

    Non pas vu mais lu :p (je-sais-je-dis-des-trucs-pourris-mais-j'assume!) En même temps c'est la base qui connait pas cette phrase u_u

    7
    Good Luck Profil de Good Luck
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 22:38

    En fait le chapitre suivant arrivera plus tard, j'ai plus assez de photos pour le finir x) 

    8
    Samedi 8 Décembre 2012 à 12:16
    Nina04

    Chouette début de légacy =) ! c'est un jolie prénom ça reed ... ^^ 

    9
    Good Luck Profil de Good Luck
    Samedi 8 Décembre 2012 à 12:32

    Merci ^^ .. C'est un prénom tiré d'une série que je lisais ;)

    10
    Samedi 8 Décembre 2012 à 13:43
    Nina04

    bah ça me disais quelque chose.. mais je saurai plus dire ou j'ai déjà entendu ce prénom ! 

    11
    Samedi 8 Décembre 2012 à 14:04
    Nina04

    ah mais si! mais moi c'était dans esprits criminel :D avec Reid ^^

    12
    Good Luck Profil de Good Luck
    Samedi 8 Décembre 2012 à 14:16

    Ah, non c'est pas ^^ :D 

    13
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 10:45

    Chouette début!^^

    Bim, le vent dans les dents!haha!

    Moi j'aime bien Kei Leiko^^

    Je n'avais pas suivi ton  ancien legacy, mais je sens que celui là, je vais le lire!^^

    14
    Good Luck Profil de Good Luck
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 20:23

    Merci ^^

    Moi aussi, mais il est riche. :(

     

    Ben, merci :D

    15
    Shanyu
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 02:38

    J'adore! Et Bridgeport est vraiment une super ville ! Surtout qu'il y a plein de beau prétendant, je trouve  (enfin j'en compte deux, mais je ne me souviens plus des noms xD) ! 

    16
    Good Luck Profil de Good Luck
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 11:56

    C'est vrai, ils snt mieux qu'à Sunset je trouve ;D Et Bridgeport est cool, y'a plein de trucs à faire en ville, c'est pour ça que je l'ai prise :) 

    Merci de ton passage ^^

    17
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 22:09

     Chouette je vois que tu a recommencé et déjà bien avancer j'attaque!

    18
    angiesimeuseforever Profil de angiesimeuseforever
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 12:43

    très jolie ta sims ^^ j'adore

    19
    Good Luck Profil de Good Luck
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 13:38

    Merci :D

    20
    angiesimeuseforever Profil de angiesimeuseforever
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 14:23

    de rien :)

    21
    Sha-Pot
    Mercredi 8 Mai 2013 à 15:09

    chouette début ! Reed est très jolie ^^

    22
    Good Luck Profil de Good Luck
    Mercredi 8 Mai 2013 à 23:25

    Merci! :) 

    23
    Kaon Profil de Kaon
    Lundi 19 Août 2013 à 16:24

    Un peu allumée, ta fondatrice, tu as tiré ses traits au aléatoire? x)

    En tout cas, bon début de legacy, je file lire la suite^^

    (oops, j'avais déjà commencé à le lire mais j'avais oublie, désolée ><)

    24
    Good Luck Profil de Good Luck
    Mercredi 21 Août 2013 à 11:30

    Ah non non, j'ai tout choisi :D Vive l'originalité. 

    Aucun problème :)

    Aw, j'ai pleins de notifs maintenant ;D

    25
    Mardi 24 Septembre 2013 à 15:40

    Hello, je commence ton legacy! Elle est belle Reed, tu as beaucoup d'humour! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :