• Chapitre 2: Promos et .... Amour?

    Chapitre 2: Promos et .... Amour?

    Reed: Yes, yes! 

    Qu'est-ce qu'il t'arrive?

    Reed: J'ai eu une promotion! Je suis Assistante maintenant. 

    Bravo! Maintenant tu es au service de tout le monde à ton boulot ....

    Reed: ... Merci de gâcher ma joie.

    Ce n'est que la vérité! A chaque fois que je prend cette carrière, à ton stade, mes sims deuvent toujours courir aux quatres coins de la ville faire la promo du film ou chercher de la bouffe .... 

    Reed: Tu joues avec d'autres sims que moi?! Et puis n'importe quoi, je suis pas l'esclave du plateau ... 

    ... Euh, oui, et ? Aha c'est ce qu'on va voir.

    Reed: Mais, je devrais être ta priorité, c'ets moi qui fait le legacy! J'ai le challenge le plus important!

    ....

    Chapitre 2: Promos et .... Amour?

    En parlant de possessivité, y'a un chat errant qui squatte ta table pendant que tu cuisines, au cas où t'aurais pas vu ... 

    Reed: Oh, il est trop chou!

    Et plein de puces! C'est gentil, mais bon, c'est chez toi...

    Chapitre 2: Promos et .... Amour?

    Rah, voilà qu'un paparazzi se met à lui tourner autour ...

    Chapitre 2: Promos et .... Amour?

    Qu'est-ce que tu fais?

    Reed: Chut! Je c'est un collègue qui m'appelle. 

    J'le connais??

    Reed: Mais, chut!

    Chapitre 2: Promos et .... Amour?

    Oui bon arrête de causer avec ton collègue, la voiture de covoiturage est là.

    Reed: Oui, non mais en ce moment je suis envahie d'insectes chez moi...

    faut dire que t'habite en direct avec leur milieu de vie, hein. Bon, tu te bouge? En plus si c'est ton collègue, logiquement tu vas le revoir dans 5 minutes.

    Reed: ... Bon.

    Chapitre 2: Promos et .... Amour?

    Qu'est-ce que tu fais là? Tu dois pas aller au boulot ?

    Reed: ...

    Allôô?? Tu vas où ?

    Reed:...

    Bon ....

    Chapitre 2: Promos et .... Amour?

    HA! Je vois, tu voulais pas me parler parce que tu voulais pas avouer que j'avais raison. Je t'avais bien dit que tu devrais faire leur 4 volontés!

    Reed: ....

    Bon, ben je sens que je vais monologuer moi.

    Chapitre 2: Promos et .... Amour?

    Euh ... Reed? Tu veux bien te dépêcher un peu ? Juste un peu ...

    Chapitre 2: Promos et .... Amour?

    REEEEEED dépèche toi cet endroit est remplis de vampires assoiffés !!!!


    ... Reed?

    Chapitre 2: Promos et .... Amour?

    Reed: Whouuuuu bandes de nuuuls! Vous faites pas peuuuuur !

    ... ... ...

    Chapitre 2: Promos et .... Amour?

    Reed: Et toi espèce de trouillarde ? Tu pouvais pas te douter que j'étais dans la file d'attente de ce truc qui pue le graillon et que je pouvais pas vraiment te répondre?

    Tiens tu remets à me parler!

    Reed: Pfff ....

    Chapitre 2: Promos et .... Amour?

    Et toujours cette santannée de paparazzi qui lui tourne autour. Elle n'a qu'une étoile, pourtant!

    Chapitre 2: Promos et .... Amour?

    Et on ajoute un ado à la liste! A moins qu'il ne soit juste petit. Reed, ça te soule pas un peu?

    Reed: Non, faut bien que je m'y habitue si je veux devenir une star plus tard !

    ... Pourquoi j'ai pris ce trait familial LA?

    Chapitre 2: Promos et .... Amour?

    Est-ce qu'au moins il sait qu'il prend un ordinateur là ? Où tu n'es plus, d'ailleurs ?

    Reed: laisse tomber, je l'ai touché, c'est une relique attends!  il le prend en photo ! 

    ... -- [Bonourmonsimsaunégosurdimensionné.com]


    Reed: Mais ... Eh m., zut ...

    Chapitre 2: Promos et .... Amour?

    Quoi?

    Reed: J'ai cassé la douche.

    Bah répare la.

    Reed: Moi? ME salir les mains pour réparer une douche? J'ai que ça à faire!

    Euh, ben, en fait, oui x)

    Chapitre 2: Promos et .... Amour?

    Reed: Grmlblrblm...

    Qu'est-ce que tu dis ?!

    Reed: Ah, quel joyeux plaisir de réparer ma propre douche les pieds dans l'eau!

    Hahaha. Tu ferais [presque] une bonne actrice.

    Reed: Oh, c'est TELLEMENT dommage que je veuille devenir réalisatrice ....

    Oh, oui vraiment ....

    Chapitre 2: Promos et .... Amour?


    Reed: Dis-tu? Preuve que non, je suis promue chef machiniste!

    Ah, bravo! Et ^jeune-Paparazzi-qui-sait-pas-prendre-de-photos est là pour te féliciter [Ou plutôt pour se mettre un truc sous la dent, pour s'attaquer à quelqu'un peu connu comme elle alors que la boite regorge de stars ...]

    Chapitre 2: Promos et .... Amour?

    Reed: Yahou, je me rapproche de mon rêve!

    T'emballes pas trop, t'es que niveau 3 ...

    Reed: Je m'en fou, j'en suis plus proche que tout à l'heure quand même.

    Bah c'est cool que tu le prenne comme ça.

    Chapitre 2: Promos et .... Amour?

    T'appelles qui?

    Reed: Aha.

    Mystérieux collègue je parie!

    Reed: ...

    Chapitre 2: Promos et .... Amour?

    Haha gagné! Mh, ça va potable, tant qu'on s'approche pas trop de la tête. Mais pourquoi il est venu en tenue habillée ... ?

    Reed: Tu triquite pas.

    Ooh, je vois, Madame a des vues sur Mystérieux Collègue ...

    Reed: Mais, pas du tout voyons! 

    HAHAHA! La Belle apprentie future star craque sur le mec le plus snob de la ville ... T'as de drôles de goût. M'enfin ça m'arrange quand même, ça fait avancer le challenge... Pour un peu qu'il soit riche!

    Reed: Au moins nous sommes d'accord sur le point du legacy .... Mais je t'interdis de critiquer Ronan!

    Hihihi ...

    Chapitre 2: Promos et .... Amour?

    Reed : Tiens, salut Ronan! Bon, désolée, c'est pas un palace, mais bon, je t'ai expliqué l'histoire du challenge ...

    Mystérieux Collègue, alias Ronan: Oui, ne t'en fais pas! Tu moment que tu as de quoi te regarder et que tu restes chic ...

    Oh, mais nous voyons qu'elle a préparé le terrain en plus! Même si son "Ronan" est un gros snob de base, il est compréhensif ...

    Chapitre 2: Promos et .... Amour?

    Reed: Au fait! J'ai été promue au boulot!

    Ronan: C'est vrai ?! C'est bien, bravo !... 

     

    Alors, que va-t-il se passer entre Reed et Mystérieux Collègue? Va-t-elle réussir à percer sa varapace de snob ? A voir au prochain épisode ;) 


    Chapitre 2: Promos et .... Amour?

    Chapitre 2: Promos et .... Amour?


  • Commentaires

    1
    Mano-74 Profil de Mano-74
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 19:00

    Haha ! ah quand la suite ?

    J'aime beaucoup comment tu as relooker ton blog ça pète !

    Sinon j'aurais juste une petite suggestion à faire, se serait cool d'avoir un lien pour aller directement d'un chapitre à l'autre sans avoir à revenir au sommaire.

     

    Voilà, bisous !! :*

    2
    Good Luck Profil de Good Luck
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 20:54

    J'y ai pensé, c'est en cours ;) Merci sinon ^^ 

    3
    Mardi 27 Novembre 2012 à 19:27

    Loool ! Comme une débile, j'ai recherché "bonourmonsimsaunégosurdimensionné.com" sur Google... J'ai vu, pour seul lien, le blog... --'

    Moi c'est "Jesuistrèsdébile.com" ^_^

    4
    Good Luck Profil de Good Luck
    Mardi 27 Novembre 2012 à 22:55

    Hahaha :D Ca arrive à tout le monde ^^ x) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :