• Chapitre 20: Le réveil du dragon.

    Chapitre 20:

    On commence par un petit déjeuner qui semble avoir une ambiance assez... euh, tendue vu la tête de Reed.

    Chapitre 20:

    (Mort de rire) J'immortalise cette jolie (affreuse) grimace...

    Reed: Quoi?! T'as pris une photo là? Non, non, la met pas sur le blog! 

    Trop taard... 

    Reed: Je me vengerais! Tiens, les enfants se lèvent, je vais pouvoir leur parler de l'incident de l'autre jour!

    .... Oups. Je l'ai mise de mauvaise humeur je crois.

    Chapitre 20: Le réveil du dragon.

    Reed: Ethan, tu es levé, ça tombe bien je dois vous parler les enfants.

    Ethan: Em... Oui..

    Joyeuse mort, petit!

    Chapitre 20: Le réveil du dragon.

    Reed: J'ai découvert que vous aviez mis le feu à la maison l'autre jour! Comment ça se fait que vous ne m'en ayez pas parlé, hein? Déjà que mettez feu à la gazinière, mais en plus vous ne le dites même pas, bande d'irresponsables!

    Ethan: Je...

    Reed: Ne répond pas! Il n'y a aucune excuse à avoir!

    Chapitre 20: Le réveil du dragon.

    Reed: Ça vaut pour toi aussi, Ariana! Pour vous tous! Vous pensiez franchement que les pompiers, qui sont venus pour rien d'ailleurs, ne nous avertiraient pas?! 

    Euh, Reed, c'est moi qui....

    Reed: Tais toi toi! Tu es aussi responsable qu'eux! Tu aurais du faire attention quand ils font la cuisine!

    Si tu crois que je m'amuse à provoquer des incendies pendant que vous êtes pas là, comme ça, poupoupidou!

    Reed: Pas d'excuses, j'ai dit!

    Chapitre 20: Le réveil du dragon.

    Ariana: t'faççon vous me faites tous ch**** aujourd'hui! On se lève à peine et toi tu nous cries dessus dès le matin!

    Reed: Ne me parle pas comme ça!

    Bon, bah bonne journée sinon tout le monde hein... Je précise que Chelsey et Derek auront droit au même speech..

    Chapitre 20: Le réveil du dragon.

    Bon, euh, et toi ça va sinon? Tu fais quoi?

    Barry: Je répare une télé pour Ace Vilde, contre de l'argent.

    Super super..

    Chapitre 20: Le réveil du dragon.

    Oh oh... Ne mets pas le feu à la gazinière...

    Chelsey: C'est bon, j'ai compris la leçon! J'ai juste trop cuit des gaufres! Vous avez quoi tous aujourd'hui?!

    Oulala... Et de deux ados de mauvaise humeur, deux!

    Chapitre 20: Le réveil du dragon.

    Alors, que prévois-tu de faire aujourd'hui?

    Ariana: On va se changer les idées. J'ai proposé à Noha et Jésabel d'aller au ciné avce Ethan et moi. Noha peut pas, mais bon, tant pis, on va aussi aller se balader en ville après.

    Hé ben, amusez vous bien! Tu as prévenu les parents au fait?

    Ariana: Tu rêves! Pas question que je reparle à maman d'ici ce soir vu comment elle m'a hurlé dessus tout à l'heure! Et pusi papa travaille, alors tant pis!

    Chapitre 20: Le réveil du dragon.

     

    Reed, aussi au téléphone, répond à une opportunité... Qui lui demande de faire une conférence à l'école bénévolement.

    Reed: Oui, je verrais si j'ai le temps, merci d'avoir pensé à moi! Au revoir!

     

     

    Chapitre 20: Le réveil du dragon.

     

    Et quelqu'un à encore piégé l'évier à mon insu... Grr...

    Chapitre 20: Le réveil du dragon.

     

    C'est encore toi, l'évier piégé?

    Chelsey: Non mais ça va oui, j'ai passé l'âge de faire de telles stupidités. Laisse moi si c'est pour dire des trucs aussi nuls, je dois lire un livre pour le lycée!

    Ah, j'avais oublié que madame avait ses humeurs...

    Chapitre 20: Le réveil du dragon.

     Bon, hé bah bonne séance les enfants! Vous allez zieuter quoi?

    Ethan: Un bon film d'action sorti il y a peu... Il parait qu'il est génial!

    Iron Man?! Rien ne vaut un bon Marvel..

    Chapitre 20: Le réveil du dragon.

     Reed, elle, reste à la maison et continue son... Roman? T'écrivais un roman? Oo

    Reed: Moi aussi j'avais oublié. Je l'ai retrouvé, alors je continue...

    Bon bon. Ecris bien.

    Chapitre 20: Le réveil du dragon.

     

    Alors ce film? 

    Ethan: Super! A la hauteur de ce qu'on dit!

    C'est bien ce que je disais!

    Chapitre 20: Le réveil du dragon.

     Le petit groupe d'ami prend donc la direction d'un petit bar pas trop loin du ciné, pour pouvoir continuer tranquillement leur aprèm sans passer par la case maison...

    Chapitre 20: Le réveil du dragon.

    Le bar semble convenir parfaitement à leur attentes, en plus le babyfoot est libre...

    Chapitre 20: Le réveil du dragon.

     .. Pas pour longtemps, visiblement.

    Chapitre 20: Le réveil du dragon.

     2 contre 1, c'est pas un peu déséquilibré votre truc? 

    Ariana: On peu pas faire trop autrement...

    Jesabel: Hé, quelqu'un veut un truc à manger? Je vais me chercher quelque chose!

    Ainsi se poursuit leur sortie banale...

    Chapitre 20: Le réveil du dragon.

     A la maison, la routine continue en cette fin de week end, Barry prépare le diner...

    Chapitre 20: Le réveil du dragon.

     Reed: Tu sais où sont Ariana et Ethan? Il est déjà 19h, on va bientôt manger!

    Ils arrivent je crois..

    Chapitre 20: Le réveil du dragon.

     C'est bien ça. Vous rentrez?

    Ethan: O'ais!

    Chapitre 20: Le réveil du dragon.

     Hé voilà, le week end se savoure jusqu'au bout, avec les hamburgers (végés) préparés par Barry... Si bons que visiblement Chelsey s'étouffe avec! Bon app tout le monde!

     

    Suivant


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai 2013 à 23:44

    on dirait ma mère... elle me gueule dessus dès le réveil ! 

     

    2
    Good Luck Profil de Good Luck
    Vendredi 10 Mai 2013 à 01:24

    La même T-T

    3
    Azie
    Samedi 11 Mai 2013 à 10:37

    Hihi ! Le feu a la maison... ^^

    J'ai pas recu la newlester, c'est normal ? 

    Mechants parents que donnent des punitions ! Grr...

    4
    Good Luck Profil de Good Luck
    Samedi 11 Mai 2013 à 11:30

    Non, j'ai oublié de l'envoyer, c'est de ma faute pardon 8D je vais le faire tout de suite ;)

    Méchants pas gentils!

    5
    Mano-74 Profil de Mano-74
    Samedi 25 Mai 2013 à 13:10

    hihi ! Vivement la prochaine maj ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :