• Chapitre 28: Soirée d'Enfer...

    Chapitre 28:

     Reed: Oui.. Allô? Bonjour, je voudrais les sevices de plomberie s'il vous plait, ma machine à laver vient de casser..

    Non, attends!

    Chapitre 28:

     Vous savez quoi, j'en ai marre de ce truc qui pète à chaque fois qu'on s'en sert, alors j'inove dans l'autre machine, qui j'epsère, tiendra le coup plus longtemps!

    Chapitre 28:

     Du coup je sais pas si je l'ai déjà dit ou non mais j'en profite: j'ai changé la douche -qui, elle aussi pétait tout le temps- par une baignoire ... Pour le plus grand plaisir de la famille je crois!

    Chapitre 28:

    Au final le plombier est quand même venu, Reed a raccroché trop tard... Et s'est fait un énième admirateur parmi les PNJ. A moins que ça ne soit le même que l'autre fois? Hé, Ariana, tu vas où?

    Ariana: Tu verras, comme tout le monde. Ethan, tous le monde, vous arrivez oui? 

    Chapitre 28:

     Hé, vous allez où là?!

    Chelsey: J'en sais pas plus que toi, Ariana a tenu à nous emmener quelque part mais refuse de nous dire la destination..

    Ariana: Hehe. Vous verrez bien.

    Chapitre 28:

    Tiens, Jesabelle aussi est là! Je lui ai fait subir un petit (gros) relooking, parce qu'à cause d'un mystérieux bug (je soupçonne le story dont j'ai du mal à me servir) elle s'est retrouvée Adulte oO Alors j'en ai profité pour la ressaper. 

    Chapitre 28:

     Jesabelle: alors, on va où? Voir un film? Aria m'a appelée tout à l'heure pour me dire de venir ici mais à refusé de me dire pour faire quoi!

    Ethan: je n'en sais pas plus que toi, en fait! Je sais juste qu'elle veut qu'on fête notre majorité..

    Chapitre 28:

    Ethan: Je suppose qu'elle va se servir de sa nouvelle popularité pour nous faire entrer dans un club plus sélect que ceux dans lesquels on va d'habitude...

    Jesabelle: Ah, c'est cool ça..

    Bon, je vais voir les autres..

    Chapitre 28:

    Derek: Euh... Désolé, il y a trop de monde là...

    Chapitre 28:

     Derek: .. je crois que je vais vous laisser et rentrer. Amusez vous bien!

    Ariana: He mince, j'avais oublié ça... Rah, tu peux pas rester un peu?

    Derek: Non mais t'inquiète c'est pas grave, salut!

    Bon, un de moins...

    Chapitre 28:

     Alors c'est là que vous allez? Dans un bar à coktail?

    Chelsey: Euh... Bonjour madame, est ce que?.. je peux entrer s'il vous plais?

    La dame à (très très) forte poitrine: Oui oui, bien sur, entrez!

    Ariana? qu'est-ce que tu fais?

    Ariana: Il est cool ce luminaire.. Ca ferait pas bien dans ma chambre?

    Désolée, j'ai déjà claqué assez de sous dans la déco de vos chambres x)..

    Chapitre 28:

     Ariana: Woua, trop cool ce jeu!!

    Chapitre 28:

     Trop à fond... Tu es venue pour faire la fête et tu utilise les arcades? Trop cool x)

    Ariana: Mais c'est génial, ne m'interromps pas s'il te plais!

    Okk...

    Chapitre 28:

     Reed: Et voilà, un tableau de fait!

    Bien!Il est plutôt réussi...

    Chapitre 28:

    Tiens, tu te remets au jardinage?

    Barry: Pas vraiment, je doit récolter 10 pommes de mauvaise qualité et les apporter à mon chef.. Il est un peu bizarre en ce moment...

    Euh... Oui.. Il veut dégoutter les critiques?

    Barry: C'est à se demander!

    Chapitre 28:

    Alors, tu vas faire quoi de ta soirée?

    Derek: Ben je vasi essayer d'enfin découvrir cette fichue potion..

    ah oui... Je l'avais presque oublié, Bran.

    Chapitre 28:

     Heey c'est quoi ça? Le barman est en train de mourir! 

    Levieux: Bah? que ce passe-t-il? Mon heure est venue?

    Chelsey: Oh mon dieu! Le pauvre homme!

    Chapitre 28:

     Chelsey: Oh.. Le pauvre...

    Ariana: Waaa, Il a pourri mon jeu!

    Tiens, ça me rappelle un truc le "Tu m'as pourri mon.." ... Un peu de respect Ariana, un homme est mort!

    ariana: Mouais... 

    Chapitre 28:

    Mumu: C'est moi! Dites donc, y'a du monde ici! J'ai pas l'habitude des lieux publics!

    Genre, depuis le temps que tu sévis..

    Mumu: Oui, mais tout ces inconnus curieux, c'est oas respectueux pour les morts...

    Parce que tu t'inquiète pour eux?!

    Mumu: Hé, c'est mon boulot! Rah, tout ces ragots... évidemment que je pense à eux!

    Oh, pardon :(

    Chapitre 28:

     Mumu: Bon, c'est pas tout ça, mais comme je le disais, c'est pas cool les lieux plein de gens. On y va, a bientôt, j'ai entendu dire que il y allait avoir des vieux chez toi! 

    Ca ne veut pas dire que tu dois venir les chercher, hé! 

    Chel: Ils sont déjà partis...

    Chapitre 28:

     Voilà nos jeunes qui retournent à l'ambiance de "fous" de la piste de danse..

    Chapitre 28:

     Ah, tu commences autre chose?

    Reed: Oui, je dois faire 10 toiles contre de l'argent...

    Ah...

    Chapitre 28:

     c'est pas vrai, ils remettent un autre vieux à la place d'un mort? C'est légèrement bizarre comme direction ça...

    Chelsey: En plus elle ne me sert pas! Et j'ai la dalle, sauf que ça va fermer.. Complètement nul le personnel ici.

    Chapitre 28:

     Euh, ça va toi, tout est ok?

    Ariana: Oui oui, ne t'en fais pas...

    Chapitre 28:

     Chelsey: *Baille* Bon, on y va tout le monde? On va se faire virer sinon!

    Ariana: Je règle un problème de porte et j'arrive...

    Chapitre 28:

    Et c'est au petit matin que notre groupe retrouve sont lit...

    Chelsey: Moui, c'est ça, laisse moi maintenant...

    Chapitre 28:

     

    Alors, contente de ta sortie?

    Ariana: Ouais, au final on a passé un soirée "fantastique"! (je cite la bulle d'infos et le moodlet..)

    Oh bah bien. Dors bien, vous allez avoir une nuit courte, aujourd'hui c'est la remise des diplomes...

    Ariana: Oh m.. mince, c'est vrai... 

    Haha, bonne courte nuit!

     

    Suivant


  • Commentaires

    1
    Mano-74 Profil de Mano-74
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 22:31

    Haha ! 
    J'adore ! 

    La tête de derek dans l'ascensseur elle est mortelle ! XD

    Et Ariana dans la porte c'est trop fort x)

    En tout cas je crois qu'ils ont bien fêtés leur majorité les jeun's ^^

    2
    Good Luck Profil de Good Luck
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 23:00

    C'est atrooce x)

    Ouip ^^

    3
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 23:47

    Super fête

    bon, rip quand même levieux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :