• Chapitre 3: On va de surprises en surprises ....

    Nous reprenons donc notre histoire avec Reed qui essaye de charmer son collègue .... 

    [Sans titre]

    Reed: Et, sinon, quel est ton signe astrologique ?

    Ronana: Je suis Sagittaire. 

    [Sans titre]

    Et voilà qu'elle lui masse le dos ...

    [Sans titre]

    ... Qu'il la drague ...

    [Sans titre]

    Et qu'ils franchissent enfin le pas ! 

    [Sans titre]

    Et voilà, ils sont officiellement en couple.

    [Sans titre]

    Mais bon, toutes les belles choses ont une fin, Reed doit aller dormir, donc ...

    Ronana: Je vais y aller.

    [Sans titre]

    Et voilà pour clore cette journée une prise du ciel étoilé de Bridgeport ... Désolée pour le diamant vert, j'ai mal cadré la photo :/

    [Sans titre]

    Alors, tu vas roucouler avec ton Ronan ?

    Reed: J'aimerais bien que tu évite de commenter chaque moment de ma vie, surtout les plus intimes. Et pour ton information, je vais filmer une interview taux bureaux d’affaires.

    Faut bien que j'explique aux lecteurs!

    Reed: Ils ont pas besoin de dessin je crois, ils ont déjà les images ....

    Oui bon c'est pour éviter de faire vide entre chaque image... Bon, ça rapporte beaucoup ton opportunité ?

    Reed: Ils disaient au téléphone que ça serait rémunéré.

    Ok. 

    [Sans titre]

      Reed: Bon ... Je crois que c'est là ...

    Allez, tu vas y arriver. Je t'attends. [qu'est-ce que je peus faire d'autre de toutes façons?]

    Chapitre 3: All is full of Love.

    Alors ?

    Reed: Super! J'ai gagné 300§. 

    Cool! Et tu cours où là ?

    Reed: Bah au boulot, qu'est-ce que tu crois?

    C'est bon ... TRAVAILLE bien ...

    Reed: Tu crois que je vais rester avec Ronan c'est ça ?

    Oh .. non ... 

    Chapitre 3: All is full of Love.

    Reed: Tiens! Qu'est-ce que tu disais ? je suis promue chef machiniste !

    Bravo!

    Chapitre 3: All is full of Love.

    Et là tu vas où?

    Reed: Faire une opportunité pour une boite de nuit qui veut que je danse 3h chez eux contre de la popularité et de l'argent.

    Ah, cool !

    Chapitre 3: All is full of Love.

    Ca va tu t'éclates ?

    Reed: Comme une dingue !

    Chapitre 3: All is full of Love.

    Et voilà ! C'est cool, +1000 § et de la célébrité ...

    Reed: Je vais devenir une star!

    ... 

    Chapitre 3: All is full of Love.

    Alors la teufeuse ?

    Reed : .... C'est quoi ça là bas ?

    Haha! 

    Chapitre 3: On va de surprises en surprises ....

    Voilà ta nouvelle maison ! Bon, c'est spartiate, et il n'y a pas de peinture sur les murs extérieurx mais ça devra suffire ...

    Reed: Merci beaucoup!!!!

    Chapitre 3: On va de surprises en surprises ....

    Le coin cuisine/salle à manger ...

    Chapitre 3: On va de surprises en surprises ....

    Le coin "lit" ...

    Chapitre 3: On va de surprises en surprises ....

    Et la SDB! Dans laquelle il faut que tu passe le chiffon d'ailleurs ...

    Reed: Je suis trop contente! Merci!!

    Mais c'est grâce à toi, hein, et à tes super opportunités :p

    Chapitre 3: On va de surprises en surprises ....

    Alors, c'est cool de dormir avec un toit au dessus de la tête ?

    Reed: trop! j'ai plus personne qui risque de me regarder comme un rat dans un laboratoire maintenant ! 

    Bon, sinon, c'est samedi, qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?

    Reed: Hum, je vais appeler Ronan je crois.

    Oh, très bien.

    Chapitre 3: On va de surprises en surprises ....

    Alors?

    Reed: Il arrive.

    Chapitre 3: On va de surprises en surprises ....

    Reed! Il est là.

    Reed: Je suis pas prête!

    Pff...

    Chapitre 3: On va de surprises en surprises ....

    Genre il te sert la main !

    Chapitre 3: On va de surprises en surprises ....

    Ah, bon, quand même .... Dommage qu'il y ait ce petite voyeuse de postière pour s'extasier devant Reed :p

    Chapitre 3: On va de surprises en surprises ....

    Ouah ça va il est pas trop mal gaulé quand même... Mais explique moi, qu'est-ce qu'il fait en sous vêtement dans ta cuisine ? 

    Reed: (chuchote) Il a prit une douche ...

    Tranquille le mec! Mais pourquoi il s'est pas rechangé ?

    Reed: Je sais pas.

    Chapitre 3: On va de surprises en surprises ....

    Bon, ça va, il t'as préparé à manger et maintenant il lit sur ton plumard. Et t'es où toi ? 

    Reed: (Chuchote) J'ai les toilettes sont bouchées, je les répare...

    Ah.

    Chapitre 3: On va de surprises en surprises ....

    C'était bon?

    Reed: (chuchote) Ca m'énerve il est concentré sur son livre du coup il me regarde plus! 

    T'es jalouse du LIVRE là?

    Chapitre 3: On va de surprises en surprises ....

    Reed: Ronan! Je t'aime!

    ... Oo

    Ronan: Moi aussi ma chérie .. Tu es bien enthousiaste ... ?

    Chapitre 3: On va de surprises en surprises ....

    [Plus tard]

    Ronan: Bon, je vais y aller Reed, j'ai des choses à faire ...

    Reed: Tu ne veux pas rester ?

    Ronan: Non, j'ai une fête chez moi ...

    A laquelle tu as été invitée et où tu es allée, mais t'as beugué et tu démerdée  brouillée pour rester coincée dans l'appart d'un PNJ .... Et quand j'ai voulu te restart, le jeu à planté. J'ai donc décidé que tu n'irais pas :p

    Reed: Ah, bon ...

    Ronan: J'ai passé un super moment!

    Quand même! j'ai cru que tu l'avais fait fuir ...


    Chapitre 3: On va de surprises en surprises ....
    Chapitre 3: On va de surprises en surprises ....


  • Commentaires

    1
    Mano-74 Profil de Mano-74
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 18:19

    Haha, vivement la suite ! :3 

     

    2
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Lundi 8 Octobre 2012 à 00:09

    Ah ben ça avance bien, une maison, des promos et le chéri! Super suite!

    3
    Good Luck Profil de Good Luck
    Lundi 8 Octobre 2012 à 16:38

    Merci (: 

     

    Ca viendra vite x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :