• Chapitre 4: Ils sont mignons...

    Me voilà de retour, désolée de la petite absence, je n'avais pas le temps d'écrire les chapitres ;) 

    Chapitre 4:

    Alors cette promo? 

    Reed: Oh, tu vas pas me croire! Mon boss m'a encore refusé une promo.

    Bon bah non. A propos, c'est qui?

    Chapitre 4:

    OK, j'ai compris ...

    Chapitre 4:

    Reed: Tiens Barry, je t'ai acheté des fleurs!

    Barry: Oh, merci, elles sont belles!

    Chapitre 4:

    Tiens, v'là qu'ils admirent les étoiles maintenant ....

    Chapitre 4: Guimauve

    Barry: *chuchote un truc à Reed*

    (désolée pour les murs derrière .. )

    Chapitre 4: Guimauve

    Reed:pff, Hahaha..

    J'aime pas les messes basses ...

    Chapitre 4: Guimauve

    Reed:Pfou, je suis super fatiguée, ça te dérange si on remet ça à demain Barry?

    QUOI?

    Barry: Non, non, pas du tout, t'inquiète!

    Mais ...

    Chapitre 4: Guimauve

     

    Reed: Bon ben .. salut!

    Barry: Ouais, salut! Je vais pouvoir retrouver mon lit .... 

    Chapitre 4: Guimauve

    Reed: Rhhzz ... Je deviendrais... célèbre ... Zzz.. On écrira ... des livres sur moi... zzz

    Mais oui, mais oui. Moi je suis déçue, ils se sont même pas fait de bisou.

    Chapitre 4: Guimauve

     

    Salut! Bien dormi?

    Reed: Moui.

    Tu vas avoir une promo aujourd'hui?

    Reed: Je verrai.

    Chapitre 4: Guimauve

    Tu vas arriver à rien faire brûler?

    Reed: Oui.

    Mais t'es de mauvaise humeur ou quoi?

    Reed: Non.

    Je te saoule, c'est ça?

    Reed: Ouais.

    Bon.

    Chapitre 4: Guimauve

     

    Alors, bonne journée?

    Reed: Si c'est ta question, non, je n'ai pas été promue.

    Ma parole, t'es trop de mauvais poil aujourd'hui.

    Chapitre 4: Guimauve

     

    C'est Barry, je parie?

    Reed: Gagné!

    Chapitre 4: Guimauve

    Voilà ton prince charmant ..

    Reed: hihi ..

    Pff..

    Chapitre 4: Guimauve

    Reed: Ha! Je t'ai eu!

    Hyper romantique, une bataille de polochons ...

    Chapitre 4: Guimauve

     

    Barry: Haa tu vas voir!

    Bonjour, mes sims s'entre-tuent, tout va bien.

    Chapitre 4: Ça dégouline

     

    Barry: Mh, t'as gagné, c'est bon, mais la prochaine fois fais gaffe...

    Ah, monsieur serait mauvais joueur? ..

    Chapitre 4: Ça dégouline

    Reed: Ca va, pardon c'est qu'est jeu ...

    Barry: C'est bon, t'inquiète.

    Chapitre 4: Ça dégouline

    Reed: Tiens, au fait, voici des fleurs ...

    Barry: Merci! mmh, elles sentent bon ...

    Chapitre 4: Ça dégouline

    Barry: Viens là, je te fais un câlin.

    Ils sont mignons ..

    Chapitre 4: Ça dégouline

     

    Barry: Faut que je te dise quelque chose ... *chuchote*

    Reed: *rosit*

    Chapitre 4: Ça dégouline

     

    Et ben voilà, on y est ! c'est chou :3

    Chapitre 4: Ils sont mignons...

    Reed: *Smack* Je t'aime, Barry..

    Barry: Moi aussi je t'aime Reed...

    Chapitre 4: Ils sont mignons...

    Sous ces airs innocent je vois tout venir avec le regard de Reed ...

    Chapitre 4: Ils sont mignons...

     

    Eh ben apparemment le lit double tout neuf aura servi au moins!

    Chapitre 4: Ils sont mignons...

     

    Reed: Dis, Barry, tu voudras qu'on sorte officiellement ensemble?

    Barry: Mais bien sur ma belle!

    Chapitre 4: Ils sont mignons...

    On remet ça...

    Chapitre 4: Ils sont mignons...

     

    Barry est parti?

    Reed: Oui, il devait faire un truc. Du coup je nettoie la douche, elle est sale.

    T'as pas besoin de te justifier tu sais ...

    Chapitre 4: Ils sont mignons...

     

    Ah, ça y est, tu inaugures le chevalet?

    Reed: Ouii j'avais envie!

     

    Précédent

     Suivant


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 11:09

    Sont trop mimi les petits choux :3

    2
    Gagou66
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 13:04

    Ils son mignon (:

    3
    Good Luck Profil de Good Luck
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 16:05

    Eh oui (: 

    4
    Shanyu
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 17:58

    Hihi bientôt des bébés ! 

    5
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 22:24

    Trop mignons les amoureux

    6
    Kaon Profil de Kaon
    Lundi 19 Août 2013 à 18:21

    Et quelle oeuvre d'art pour commencer x)

    Ils n'annoncent vraiment mignons les enfants de Reed et Barry! 

    7
    Mardi 24 Septembre 2013 à 16:03

    Youpi on a un couple!!!! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :