• Chapitre 8: Ou le Cataclysme en puissance.

    Chapitre 8: Ou le Cataclysme en puissance.

    Bon, du coup le faucon, nommé Elrond (période Seigneur des Anneaux haha), à investi l'ancienne branche d'Amma...

    Chapitre 8: Ou le Cataclysme en puissance.

    Ah, tu reprends le boulot Barry? Dommage, on aurait eu besoin de ton aide à la maison ...

    Barry: C'est comme ça ! ...

    Chapitre 8: Ou le Cataclysme en puissance.

    Ah, les apprentissages commencent?

    Reed: Oui, ça y est!

    Chapitre 8: Ou le Cataclysme en puissance.

    Reed: Manon, je crois que ...

    Chapitre 8: Ou le Cataclysme en puissance.

    Reed: .. j'ai perdu les eaux!!

    Oh-oh! On va à l'hopital tout de suite, t'inquiète!

    Reed: Mais Barry travaille! 

    Il te rejoindra, t'inquiète.

    Chapitre 8: Ou le Cataclysme en puissance.

    Reed: quelle mère indigne je fais, je vais laisser ma fille seule à la maison...

    Mais non, mais non ... Un baby-sitter va arriver automatiquement. 

    Chapitre 8: Ou le Cataclysme en puissance.

    Ok, il est pas très convainquant, il fait un peu poltron. 

    Reed: T'es sure que ma fille est entre de bonnes mains?

    Euh.... Théoriquement, oui.

    Reed: Ca veut dire quoi?

    Que c'est pas sur x) 

    Chapitre 8: Ou le Cataclysme en puissance.

    Elrond: Face de papillon.

    L'autre: Ca alors! Un faucon qui parle!

    Pourquoi le faucon parle, alors que l'autre avant il ne faisait que crier?

    Chapitre 8: Ou le Cataclysme en puissance.

    Ah, tu t'éclispe du bureau?

    Barry: Reed accouche!! 

    Sans blague --

    Chapitre 8: Ou le Cataclysme en puissance.

    Raaah mais c'est vraiment pas possible les baby sitter. Il est venu pour s'occuper d'un enfant mais il supporte pas les cris!

    Chapitre 8: Ou le Cataclysme en puissance.

    Ah, tout de même, il va la coucher. Ca fait une demie heure qu'elle braille parce qu'elle est fatiguée .. Bon, retournons en au fait important.

    Chapitre 8: Ou le Cataclysme en puissance.

    ... Non. Non, je veux pas y croire. 

    Reed: Manoon!! C'est génial, on a eu des triplés!!

    ... 

    Reed: Ohé? Reste avec nous!

    Vous voulez ma mort, c'est ça? C'est une mauvaise blague? hahaha, c'est de très mauvais goût. Vous savez y'a d'autre moyens de dire que je vous ennuie.

    Reed: ... Non, non, mais ... C'est vrai, hein, on a eu des triplés ...

    ...

    Barry: Je crois qu'on l'a perdue.

    Chapitre 8: Ou le Cataclysme en puissance.

    Bon, voilà la nouvelle chambre, après travaux. Je vous présente Chelsey, tout à droite sur le coté, Génie et Névrosée (bien la fille à sa mère), aimant la musique pour enfants, le saumon grillé végétarien et le marron épicé. Elle est lion.
    Ensuite, en bas (je saurais pas vous dire qui est qui x)), voici Derek, ermite et bienveillant, il aime le soul, les pancakes et le blanc. Il est Capricorne.
    Enfin, Ethan, impressionnable et amical, adepte du Latino, des spaghettis aux légumes (signé sa mère ça.) et de la couleur écume, comme Ariana! Il est Cancer.
    Tous les traits on été tirés au hasard, j'ai eu le choix grâce à la supe rgrossesse de Reed. On s'en sort bien je trouve.

    Bon, voilà le résultat du Cataclysme, paix à vous dans votre futur, on se revoit en enfer, je vais mourir avec 4 bambins à gérer. 

    Chapitre 8: Ou le Cataclysme en puissance.

    Ces ingrats ne le méritent pas (bon ok après tout c'est eux qui ne vont pas dormir), mais je leur ai fait une chambre à eux. L'oiseau, lui, trouve que c'est la fête à la maison avec 4 gamins à gérer. Ça, c'est sur.

     Chapitre 8: Ou le Cataclysme en puissance.

    Ah, tu te dévoue en premier?

    Barry: Tiens, tu as retrouvé ton sarcasme. 

    Je l'avais pas perdu. J'étais juste tellement surprise que je savais pas quoi dire. Maintenant, dépèche toi, t'as des marmots à gérer.

    Chapitre 8: Ou le Cataclysme en puissance.

     

    Ca va bien la nuit en mode gruyère? Pas trop dur d'être debout à 5h? :p

    Reed: Moque toi. Tu verras quand t'en auras!

    C'est pas pour tout de suite tu sais pour moi :p

    Chapitre 8: Ou le Cataclysme en puissance.

     

    Heureusement vous négligez pas les apprentissages d'Ariana...

    Reed: quand on a un bobo, il faut mettre un pan-se-ment. Dit pansement !

    Ariana: Dada!

    .. ca promet.

    Chapitre 8: Ou le Cataclysme en puissance.

     

    ah! Enfin une bonne nouvelle! Des souuus 8) 

    Chapitre 8: Ou le Cataclysme en puissance.

     

    Barry: Yeesss!!

    Hé bien, tout le monde est content pour toi visiblement ! Bravo :)

    Chapitre 8: Ou le Cataclysme en puissance.

     

    Reed: Raah, j'en ai marre de ces fichues toilettes qui se bouchent tout le temps ...

    Chapitre 8: Ou le Cataclysme en puissance.

    Oulala, y'a de la casse... Non?

    Barry; Pas encore, mais j'ai plus le temps de m'en occuper vraiment ... Alors elles sont toutes hyper sèches.

    Chapitre 8: Ou le Cataclysme en puissance.

    Ca progresse?

    Reed: Pfu.. Répète après moi ma chérie: photographie.

    Tu veux la dégouter?!

    ariana: Photographie!

    ... C'est vraiment incohérent ces sims.

    Chapitre 8: Ou le Cataclysme en puissance.

     

    Reed: Bien! Mainteant, musique! Mu-si-que!

    Arriana: Zic, hihi!

    Chapitre 8: Ou le Cataclysme en puissance.

    Reed: On va essayer autre moyen .. Biberon!

    Ariana: Biberon!

    Tout de suite la bouffe ça marche ...

    Chapitre 8: Ou le Cataclysme en puissance.

     

    Youhouu et d'un! Le pot c'est fait!

    Chapitre 8: Ou le Cataclysme en puissance.

     

    Et aujourd'hui c'est l'anniversaire des triplés! Profitez bien, vous allez encore plus moins avoir de temps maintenant qu'il y a 11 apprentissage à faire ou a finir ....

    Chapitre 8: Ou le Cataclysme en puissance.

     

    Et on commence avec Chelsey, et le légendaire et éternel étouffage de bébé par la mère ...

    Chapitre 8: Ou le Cataclysme en puissance.

     

    Version x3 pour les trois! Mais entre temps s'est glissé une mauvaise nouvelle ...

    Chapitre 8: Ou le Cataclysme en puissance.

     

    .. Elrond le faucon est mort. Adieu!

    Chapitre 8: Ou le Cataclysme en puissance.

     

    Alors voici Derek. (me demandez pas d'où il est blond, je ne saurais vous répondre ...) Qui a hérité des yeux de papa ...

    Chapitre 8: Ou le Cataclysme en puissance.

     

    Chelsey, qui a (ouf!!) les yeux verts de Reed, et les cheveux de Barry.

    Chapitre 8: Ou le Cataclysme en puissance.

    Et voici Ethan! Ils ont tous les trois, plus qu'Ariana, le visage (apparement) de Barry.

     

    Voilà, je fini là dessus, et si certains lecteur ont des techniques pour faire vite tous les apprentissages, je suis preneuse, j'ai peur de pas m'en sortir ... x)

     

    Précédent

    Suivant


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Janvier 2013 à 14:48

    Alors la je te dis bon courage ! x)

    2
    Shanyu
    Mardi 8 Janvier 2013 à 17:38

    Oh plein de petits bouts! Ils sont trop mignons tous ! Par contre les oiseaux tiennent pas longtemps chez toi xD ! 

    3
    Good Luck Profil de Good Luck
    Mardi 8 Janvier 2013 à 19:18

    Merci gagou x) 

    Shanyu, oui je sais pas pourquoi, c'est peut-être normal, m'enfin il font pas long feu x) 

    4
    maeleo
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 23:22

    Vive les triples !!! 

    Moi aussi je suis à fond dans le seigneur des anneaux, en version longue en plus ! 

    5
    Good Luck Profil de Good Luck
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 19:13

    Mae, ouais mais c'est chaud à gérer x)

    J'adoore cette série :D J'aimerai bien les voir en version longue x)

    6
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 23:08

    Version longue on voit des trucs qu'on aurait même pas imagine, alors que t'as trop l'impression que c'est importan. Mais bon, chaque film fait du coup entre 3h30 et 4h :/ faut le temps

    7
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 20:33

    J'aimerais trop avoir des triplés comment tu as fais ? J'ai jamais reussi a en avoir =( Sinon tout les petits sont differents des uns des autres mais ils sont tous les 4 trop beaux

    8
    Good Luck Profil de Good Luck
    Samedi 19 Janvier 2013 à 00:22

    Maeleo: Oui, c'est vrai, il faut le temps, déjà qu'ils sont longs en version normale :p

    Mim's: Alors à la base je voulais des jumeaux donc j'ai fait écouter de la musique pour enfant à ma simsette, et puis en fait je me suis rendue compte que j'avais oublié que j'avais mis la traitement pour la fertilité à Reed au début et puis .... Cataclysme, j'ai eu des triplés. x) 

    9
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 21:19

    J'étais comme ça 0_0 quand j'ai vu Reed sortir avec le couffin de la maternité mon dieu ma pauvre tu vas en chier lol Bon courage!

    10
    Good Luck Profil de Good Luck
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 23:09

    Moi non plus, j'y croyais pas à vrai dire. Je me répètais que j'allais mourir 8D Au final, aujourd'hui ils sont tous devenu enfants sur ma partie, LIBERATION! J'ai pas réussi tous les apprentissages pour Derek et Ethan, mais ils s'en sortent bien quand même donc tant pis! Lol

    11
    Dimanche 3 Février 2013 à 15:23

    Triplés ?! Mais c'est la mode ?! Tout le monde en a ! oO

    12
    Good Luck Profil de Good Luck
    Dimanche 3 Février 2013 à 15:55

    Bah j'ybpeux rien moi, je voulais des jumeaux d'abord :(

    13
    Dimanche 3 Février 2013 à 16:16

    Moi aussi... T-T

    14
    Sha-Pot
    Jeudi 9 Mai 2013 à 01:27

    Je déteste les baby sitters, tous des incompétants ! Une fois j'en ai un, il a laissé mon bébé affamé et les services sociaux du jeu menaçaient de venir ! j'ai du utiliser le code "testingenabledtrue" alors que je déteste ça car ma simsette était retenue ailleurs ! Quelle plaie, et pour la modique somme de 75 § ! je rêve ! Sinon, tu n'as pas de chance avec les volatiles mdr ! Et les ptits bouts sont tout mignon !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :